Pourquoi partir en camping à Calvi ?

par Jetro

Les vacances d’été sont là. Vous demandez-vous où voyager pour passer des moments inoubliables en famille ? Et si vous alliez à Calvi. Ce lieu rassemble tous les avantages d’une destination de prestige. Soleil, montagnes, plages paradisiaques, de belles suites, les animaux, les îles, la gastronomie de la Corse, etc. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour rendre votre séjour unique. Pour quelles raisons partir en camping à Calvi ? La réponse dans ce poste.

Pour découvrir les merveilles de la ville de Corse

La meilleure option pour visiter et découvrir les merveilles de la ville de Corse est de passer ses vacances au sein du camping Dolce Vita. Ainsi, ce magnifique camping de bord de mer en Corse vous permet de faire de nouvelles rencontres, découvrir les îles paradisiaques de la ville, découvrir la citadelle de Calvi, etc. Installé au bord de la plage, vous aurez accès à plusieurs activités nautiques, l’occasion de passer des moments inoubliables entre personnes âgées. Quant aux enfants, ceux-ci peuvent s’essayer à plusieurs activités du camping Piscine leur permettant de s’épanouir et de se faire également de nouveaux amis.

Que faire à Calvi durant vos vacances ?  

Les activités ne manquent pas dans cette partie de la Corse. Que ce soit en amis, entre amoureux ou entre frères, vous trouverez certainement des activités qui vous permettent de passer de bons moments.

Si vous aimez les balades, faites un tour jusqu’à la croix des Autrichiens pour profiter d’une vue unique sur la baie de Calvi.

Vous recherchez un endroit pour profiter de la fraîcheur de la ville ? Rendez-vous dans la forêt de Bonifacio, un endroit idéal pour des moments calmes entre amoureux.

Vous êtes un amateur de vin ? La Calvi regorge de plusieurs lieux où vous pourrez visiter et déguster quelques vins de la région. Réservez un peu de ses vins pour déguster avec des plats de la ville une fois dans votre camping.

Les belles plages de la Calvi

Un peu comme plusieurs autres villes françaises, Calvi possède également de belles plages à savoir la plage de la Pinède, une plage très fréquentée par les visiteurs. Mais si vous préférez passer des moments inoubliables en toute tranquillité, tournez-vous vers la plage du Roncu, la plage de l’Alga ou la plage d’Oscelluccia. 

En sommes, que vous soyez seuls ou accompagnés, il existe de réels intérêts à visiter Calvi. Qu’attendez-vous alors ?

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire