2 destinations les plus cool pour découvrir l’Europe d’une autre manière

par Jetro

Avez-vous envie de découvrir les lieux les plus superbes de la planète sans quitter le continent ? Pour les passionnés de découvertes et les aventuriers, il s’agit d’une manière de vivre des expériences inédites et exceptionnelles. Si vous ne savez pas où vous rendre, cet article vous présente les 2 destinations les plus cool pour découvrir l’Europe d’une autre manière.

L’Albanie

Restée longtemps fermée au reste du monde, l’Albanie laisse aujourd’hui aisément découvrir ses beaux trésors en plein cœur des Balkans. Avec ses 300 km de côtes, elle est bordée par la mer Adriatique. Laissez-vous émerveiller par le charme méditerranéen de ces plages à l’allure idyllique.

Pour les amoureux et les passionnés de nature, cette vaste étendue de forêt et de montagnes vous amène à la découverte des merveilles d’un paysage hors du commun. Au détour d’une visite dans cette région de l’Europe, vous découvrez des trésors naturels insolites comme Osum Canyon, le parc national Llogara, les villes pittoresques comme Berat, etc.

Si ce pays des Balkans reste votre destination de choix, vous pouvez faire recours à cette agence spécialisée dans l’organisation d’un voyage en Albanie. Que vous soyez seuls, en couple ou en famille, vous êtes certains de ne rien rater des trésors du territoire des Balkans.

L’Islande

Vous avez envie de finir avec une certaine routine de la découverte. L’Islande reste la destination à privilégier pour les passionnés de nouvelles expériences. Avec cette destination, vous vivez un total dépaysement avec des paysages uniques. Ce pays insulaire du nord de l’Europe présente un mélange contrasté de glaciers, de volcans, de geysers, de cascades et d’océans.

Il est très intéressant de s’offrir des panoramas uniques avec un itinéraire facile à définir. En effet, il existe qu’une seule route principale et cette dernière fait le tour de l’île. Pour vivre les plus belles expériences sur cette île, il est important de bien vous équiper.

Vous avez peut-être envie de vous faire accompagner au cours de cette escapade. Il existe une agence de voyage en Islande qui saura faire de votre séjour des moments immémoriaux. Laissez vos yeux savourer la beauté du paysage à travers les randonnées en étoile au cœur des Hautes Terres ou encore un trek au royaume des Elfes. Pour garantir une préservation de ces trésors, l’Islande tente de maîtriser l’incroyable afflux des visiteurs.

Il existe encore des trésors enfouis en Europe et ces deux destinations restent les meilleurs choix pour vivre des sensations exceptionnelles.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire